Absence ...

Publié le par samus.

Un petit article , pour prévenir que je ne pourrais assurer les publications comme avant... pour le moment des commandes a gérer aussi bien en sculpture qu'en peinture.

Je passerai de temps en temps pour eventuellement faire un article sur la super girl ,

J'en profite également pour faire la pub pour le Convention Day où, je serais au stand d'initiation peinture avec les Marie Louise des Flandres.



http://conventionday.fr/wp/

 

A très vite

 

Samus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Samus, j'espère que tu vas bien, on a pas eu de nouvelles depuis longtemps :(<br /> <br /> J'espère aussi que tu as passé un bon été et que tu as pu avancer quelque projets.<br /> <br /> cyril
Répondre
M
alors M Samus, ou en êtes vous de mon ogre ?<br /> Cordialement<br /> Moute
Répondre