En route vers le GD la suite

Publié le par samus.

Voila la suite de mes péripétie pour ce games day 2012.

 

Alors la conversion et presque fini et pour cette fois je vous propose de voir la figurine dans sont ensemble et monter a blanc . Le tout tien sans patafix, en sa je suis plutôt content, parce que sa veut dire que mon pinning est bon.

 

Je laisse donc place au photos, qui sont plus parlante.

 

En première l'ensemble.

P1050831

 

L'épaulière démoniaque, ainsi que les cranes accrocher a la ceinture (berserk de khorne oblige).

P1050832

 

L'attache de la ceinture.

P1050833

 

Le backpack reste encore a travailler au niveau des finitions.

P1050834

 

La hache tronçonneuse.

P1050836

 

les jambes en détails.

P1050837

 

Le casque en full sculpte, sur la base de la tête afin d'être a l'échelle.

P1050838

 

La chaîne de l'avant bras, avec comme pour les cranes l'impression de mouvement, faite en collant entre eux les maillon.

P1050839

 

Et voila, pour l'instant il et presque fini, je verrait en fonction des retours que j'aurais ce week end a la painting crusade, si j'ai des choses qui ne vont pas. Vous aussi n'hésitez pas a me donner vos avis, critique et conseilles.

 

Bye.

Publié dans En route vers le GD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très très chouette, il a de plus en plus de gueule ce marin de l'espace :)
Répondre
C
Franchement j'adore, si tu gère le rouge de l'armure ya moyen de faire quelque chose !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les encouragements. <br /> <br /> <br /> <br />