Le flash du mois: Boba fett

Publié le par samus.

hello et bienvenue dans le flash du mois. 

 

Ce mois çi la sortie qui me fait le plus envie nous vient de la marque Knight model (qui édite les figurines de l'univers Star Wars et Marvel )  dans différentes échelles, allant du 28 au 54mm.

 

Je doit l'avouer en temps que monsters geek, un grand nombre de leurs sorties me font  envie.

Mais ce mois çi ils ont fait fort en sortant dans la Gamme 28 mm Boba Fett, le chasseur de prime!!!

 

70-516-thickbox

 

Alors pourquoi Boba Fett me fait il tant d'effet ? Et bien c'est parce qu'il fait partie de ces personnages qui , au même titre que Han Solo ou Chewbacca, vous font immédiatement penser, avec une certaine nostalgie, à la première trilogie (La meilleure d'ailleurs).

 

Pis en plus et ben il a un jet pack...

 

A dans un mois pour une nouvelle édition du "flash du mois" !!

Publié dans Le flash du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'avais zappé celle là, mais en effet elle démonte ! Knight Models fait toujours du super boulot de photo - peinture, et j'aimerai m'en prendre une un jour, mais les prix sont un peu élevés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai black cat de chez Knight, je vais faire une review bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa cette petite rubrique ! :)<br /> Une belle figurine en tous cas ça me rend nostalgique aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La belle époque<br /> <br /> <br /> <br />