Le flash du mois: gros retard...

Publié le par samus.

Alors voici le flash du mois de février... Comment ça on est en mars ?!? rhaa merde!!!! Mais qu'est-ce que j'ai branlé pendant tout ce temps ????? Bon ben du coup on a le flash du mois d'avril... Non ce n'est pas un poisson du même nom... Cette blague est minable je sais...

 

et pour ce mois ci ma revelation c'est: Wicket, de chez knight models encore une fois

 

La figs est visible içi: http://www.knightmodels.com/product.php?id_product=120

 

Pourquoi cette figurine au demeurant si simpple et bien parce que elle révèle en moi la nostalgie du dernières épisode de la trilogie Star Wars. La seul, la vraie. Avec c'est ewoks tout mignon dans leurs maison dans les arbres, la marave qui mettes au troupe de l'empire, les spin off de georges lucas pourris mais qu'on aime quand même. Et rien que pour ça , j'ai envie de la mettre en couleur.

 

Voila...

 

PS: Vous avez sans doutes remarquer le manque d'activité flagrant du blog c'est derniers temps . Ben ça va changer mes p'tit amis, c'est la fin de ma grosse baisse de régime et le début d'une grosse phase de rusch qui devrait voir fleurir  des articles a foison alors jusque la , rester a l'écoute!!!

...

...

...

...

Et n'oubliez pa de vous abonner a la newsletter!!

Publié dans Le flash du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et le flash de mai alors ? :)
Répondre